La Bijouterie

Comme j’ai dit avec les montres ici, j’aime porter des accessoires parce qu’ils ajoutent quelque chose à mon style. On porte la bijouterie pour plusieurs raisons ; pour le style bien sûr, pour la sentimentalité, même pour le prestige. Heureusement on a vraiment la chance de nos jours, parce que la bijouterie n’a pas besoin de couter très chère. Evidemment, il est sympa d’avoir des pièces qui ont des gemmes précieuses, mais pour la bijouterie qui est seulement pour la mode, on peut acheter des collections qui ont des prix très raisonnables. Alors, ici vous pouvez découvrir mon choix d’accessoires qui ne coutent pas chers, mais qui sont quand même jolis, élégants et classiques.

Pilgrim est une marque danoise de bijouterie qui fait des collections élégantes avec des pièces de bijouterie que je peux porter toute ma vie. Son style scandinave est un peu minimaliste mais tellement chic, et pour la bijouterie qui vous pouvez porter dans votre vie quotidienne, les designs de Pilgrim sont parfaits. Comme vous pouvez voir dans l’image, Pilgrim s’inspire de la nature avec des formes naturelles et des couleurs neutres. Tant mieux, cette marque fait la bijouterie qui n’est pas trop chère, mais qui est de la bonne qualité.

Une marque anglaise qui devient de plus en plus populaire, est Oliver Bonas. Il a commencé avec seulement un magasin à Londres en 1993, et maintenant il y a environ 60magasin partout le Royaume-Uni, et un magasin sur l’Internet aussi. Le designer ne fait pas seulement la bijouterie, mais aussi des accessoires pour la maison, des cadeaux, des mobiliers, des vêtements et plus, mais c’est vrai qu’il est vraiment bien connu pour sa bijouterie. Il a style délicat, et il aime bien des belles couleurs métalliques et des formes géométriques. Je vraiment aime ses collections de la bijouterie, parce que les pièces sont modernes et chics, et comme pour Pilgrim, sa bijouterie ne coute pas trop chère, par exemple vers 40€ pour le collier dans l’image.

Si vous vraiment aiment des bonnes affaires et ne veulent pas dépenser trop de l’argent sur la bijouterie, je vous recommande la bijouterie d’une marque classique de beauté, Avon.  J’aime bien ses petits coffrets de bijouterie avec un collier et des boucles d’oreilles par exemple, parce que je pense que la bijouterie assortis peut vous donner un look élégant. Avon aussi comprend que dans la vie quotidienne, on n’a pas besoin des pièces trop ostentatoires.

Alors j’aime bien la bijouterie neutre que je peux porter chaque jour si je veux. Tant mieux, mes marques préférées de la bijouterie ont des bonnes prix !

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.