Jupes

Comme j’ai dit ici, je suis un fan des jeans, et en fait, je les porte presque chaque jour ! C’est vrai qu’ils sont très pratiques pour la vie quotidienne, parce qu’ils peuvent être élégants, chics et ils sont faciles à porter. Cependant, ce printemps et été, j’ai envie d’avoir un style un peu plus féminin. Evidemment les jeans sont pratiques pendant l’automne et hiver, mais quand il fait un peu plus chaud et le temps est génial, j’aimerais bien avoir un peu du soleil sur ma peau « ! Alors, cette année c’est l’année pour moi quand je vais découvrir mon côté féminin, et je commence avec des jupes. Découvrez des styles de jupes qui j’aimerais bien essayer.

Sur l’Internet, j’aime bien chercher pour l’inspiration pour mon style, et parce que les jupes sont une nouvelle chose pour moi, j’ai commencé là. Parce que mes jambes sont longues, je pense que une jupe « midi » sera bien pour moi, surtout en printemps quand l’air est encore un peu frais. Alors j’ai trouvé ce look, et je le vraiment aime. J’aime bien le couleur pastel – bleu ciel est vraiment féminin et un bon teint pour tout le monde ! Le mousseline est aussi féminin, est la taille de jupe est élégante et classique. Avec un petit pull « crop », je peux porter ce style quelque part. Alors je pense que je peux commencer avec une jupe « midi » en chiffon pour un look féminin et doux.

J’ai envie d’essayer une jupe « skater », parce qu’elles sont partout maintenant et elles sont jolies. Je n’aime pas trop mon ventre, alors je préférais avoir une jupe dans un matériau doux comme mousseline ou la soie, parce que je crois ils sont plus généreux pour mon corps ! J’aimerais bien aussi un matériau à motifs comme dans l’image ; j’aime les motifs floraux pour un look qui est très féminin qui peut aussi cacher mon ventre.

Je vraiment adore ce look, parce qu’il est une idée similaire à mon look maintenant. Je crois que ce style est un plus automnal, alors peut-être je peux porter une jupe en automne aussi ! J’aime bien ce look aussi parce que cette une jupe, mais elle n’est pas vraiment féminine – elle est dure. Avec des bottes en cuir et un t-shirt gris, c’est un look que je peux porter facilement.

Tout le monde doit essayer des nouvelles choses quelquefois, et pour moi maintenant, c’est les jupes !

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.