Jeans ornés

Je suis vraiment un fan de jeans, et les jeans noirs sont la chose la plus importante pour moi dans ma garde-robe.  Je les porte toujours, mais c’est vrai qu’ils sont toujours la même chose ;  les jeans noirs, peut-être gris pour un changement, mais quelquefois c’est un peu ennuyeux. Il y a un grand monde de jeans là-bas et je veux le découvrir ! Depuis quelques années, il y a eu une tendance pour les jeans ornés, avec des embellissements, des cristaux, des couleurs et plus, et j’aimerais bien essayer ce trend cette saison. Je crois bien, que ce trend est parfait pour le printemps, donc je vous propose mes choix préfères des jeans ornés ici.

https://dynamic.zacdn.com/waGEirmAYXOd2yvNpXNUCmJY1P0=/fit-in/346×500/filters:quality(95):fill(ffffff)/http://static.sg.zalora.net/p/river-island-8928-297425-1.jpg

La marque britannique de River Island, vraiment comprend bien la mode, et ses collections ont la bonne qualité et des prix raisonnables. Les jeans ici sont complètement parfaits pour le printemps, avec des motifs des fleurs et des papillons, un style « crop » et des trous aux genoux. Quand même, ils sont féminins, et j’aimerais bien les porter avec un pull noir et des ballerines pour un look simple, mais chic.

Les jeans de Zara qui est l’une de mes marques préférées, sont encore plus ostentatoires que les jeans de River Island. Aussi avec des motifs floraux, la forme « crop » est très inhabituelle avec des fentes à l’avant. Même si c’est un look moins habituel, je l’aime bien, et j’aimerais bien l’essayer.

J’ai trouvé deux paires de jeans floraux chez la marque britannique de Marks & Spencers qui j’aime bien. La première paire est comme un jardin sur vos jambes, et comme les jeans de Zara, ils sont un peu ostentatoires !  Cependant, j’aime bien les couleurs, et la forme aussi qui est un peu plus lâché que mes « skinnies » habituels.

La deuxième paire est peut-être la paire qui est la plus facile à porter dans ma vie quotidienne. Dans le style de « boyfriend », ces jeans bleus sont classiques, et les fleurs sont subtiles. Je crois que i je veux commencer de porter des jeans ornés, qui cette paire ici sera parfaite, parce qu’elle n’est pas ostentatoire, j’aime bien le couleur, et en plus, parce que les jeans viennent de Marks & Spencers, ils ne coutent pas trop chers ! Alors peut-être je vais les commander… on va voir.

Le printemps va être ici bientôt, alors c’est le temps de changer votre style un peu !

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.